Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 17:59

De nombreux administrés estiment que la vitesse des véhicules dans le bourg est excessive; l'affaire n'est pas nouvelle et avait été signalée au service des routes départementales. La procédure habituelle commence par la pose d'un enregistreur pour effectuer, sur une semaine, un contrôle de la vitesse des véhicules, car l'expérience montre que l'appréciation de la vitesse des "autres" est parfois subjective.

Les enregistreurs sont souvent sollicités et il faut attendre son tour; quand le nôtre est arrivé nous étions en travaux (effacement des lignes) rue Saint Jean et le moment n'était donc pas opportun pour effectuer une analyse de la vitesse. La mise en place a donc été reportée. 

La situation est redevenue "normale" rue Saint Jean et c'est cette semaine que les enregistrements seront effectués. Un compte rendu sera adressé en mairie et le conseil municipal pourra éventuellement prendre des mesures adaptées en fonction de données objectives.


Partager cet article

commentaires

Mairie déléguée de HYENVILLE

5 rue de la Girardière
HYENVILLE
50660 QUETTREVILLE SUR SIENNE 

tél : 02 33 46 79 43
mél : hyenville@quettreville.fr
blog : http://commune-de-hyenville.over-blog.fr
 
La mairie est ouverte au public
le lundi de 15h00 à 17h30
et le vendredi de 16h à 18h (permamence élus)
 
En cas d'urgence :
contacter Dany LEDOUX, maire déléguée,
au 06 44 73 41 95

Le site de QUETTREVILLE

La météo à Hyenville

Horaires de marées

Recensement

Je viens d'avoir 16 ans, je dois me faire recenser en mairie dans les 3 mois qui suivent mon anniversaire.

J'ai juste à me rendre à la mairie avec une pièce d'identité et un livret de famille à jour.

Je serai ensuite convoqué(e) à la journée de défense et citoyenneté.

 

Location de la salle communale

Suivez-nous sur Facebook