Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 21:24
Le repas des aînés, toujours aussi convivial !!

Dimanche dernier, les aînés hyenvillais, de plus de 65 ans, étaient invités au restaurant A la Sienne pour le traditionnel repas offert par notre commune déléguée.

Dany Ledoux a salué la présence du doyen Gérard Lebeurrier et la doyenne Jacqueline Felix.

Ce repas attendu de tous fut l'occasion de partager un moment convivial et sympathique. Un petit plus cette année, chaque convive a pu repartir avec un set de table illustré de photos de la grande famille des aînés hyenvillais.

Nous remercions Florence, Léo et Pauline pour leur accueil toujours aussi chaleureux et le chef Christophe pour l'excellent repas.

Partager cet article

commentaires

Mairie déléguée de HYENVILLE

5 rue de la Girardière
HYENVILLE
50660 QUETTREVILLE SUR SIENNE 

tél : 02 33 46 79 43
mél : hyenville@quettreville.fr
blog : http://commune-de-hyenville.over-blog.fr
 
La mairie est ouverte au public
le lundi de 15h00 à 17h30
et le vendredi de 16h à 18h (permamence élus)
 
En cas d'urgence :
contacter Dany LEDOUX, maire déléguée,
au 06 44 73 41 95

Le site de QUETTREVILLE

La météo à Hyenville

Horaires de marées

Recensement

Je viens d'avoir 16 ans, je dois me faire recenser en mairie dans les 3 mois qui suivent mon anniversaire.

J'ai juste à me rendre à la mairie avec une pièce d'identité et un livret de famille à jour.

Je serai ensuite convoqué(e) à la journée de défense et citoyenneté.

 

Location de la salle communale

Suivez-nous sur Facebook