Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 19:45
Comment se porte notre blog ?

Sans se noyer sous une montagne de chiffres qui ne veulent plus rien dire, il est intéressant de regarder les statistiques de fréquentation du blog de Hyenville depuis son ouverture en mars 2010.

 

Premier enseignement, notre blog a accueilli 30 043 visiteurs uniques depuis sa création. Par visiteur unique, la plateforme Overblog entend un visiteur d'une journée. Si vous visitez le blog trois fois dans une même journée (une addiction ?), vous ne serez comptabilisé qu'une seule fois.

 

Notre blog est visité en moyenne 500 fois par mois et il y a 53 abonnés qui reçoivent un mail d'information dès qu'un nouvel article est mis en ligne. Pour notre petite commune historique de Hyenville, c'est motivant pour continuer à faire vivre ce site. Il est d'ailleurs encore possible de s'abonner au blog si vous le souhaitez.

 

Le mois d'août 2015 est le mois qui a connu le plus grand pic de fréquentation avec pas moins de 794 visiteurs uniques  ! Je dois admettre que je n'ai pas d'explication rationnelle pour expliquer ce pic...

 

Dernière information révélatrice des temps actuels, depuis quelques mois, certains articles sont "likés" (ciblés pour les non-anglophones !) vers Facebook. Du coup, il arrive que 4 ou 5 visiteurs accèdent à notre blog depuis la plateforme de Facebook.

 

Merci à tous pour votre intérêt et pensez à aller visiter le site de QUETTREVILLE qui se met en place et qui est très bien fait !

Partager cet article

Publié par Pierre GUICHEMERRE Pierre GUICHEMERRE
commenter cet article

commentaires

Mairie de HYENVILLE

7 rue de la Girardière
HYENVILLE
50660 QUETTREVILLE SUR SIENNE 
 
La mairie est ouverte au public
le mardi de 9h30 à 12h30
et le vendredi de 15h30 à 18h30.
 
En cas d'urgence :
contacter Dany LEDOUX, maire,
au 06 44 73 41 95

Le site de QUETTREVILLE

La météo à Hyenville

Horaires de marées

Recensement

Je viens d'avoir 16 ans, je dois me faire recenser en mairie dans les 3 mois qui suivent mon anniversaire.

J'ai juste à me rendre à la mairie avec une pièce d'identité et un livret de famille à jour.

Je serai ensuite convoqué(e) à la journée de défense et citoyenneté.

 

 

Location de la salle communale