Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 14:57
Jeudi 21 juillet : TOUS A VOS BASKETS !!!

Dans le cadre des balades pédestres familiales organisées en partenariat avec l'office du tourisme, nous vous donnons rendez-vous le :

 jeudi 21 juillet à 19h place de l'église de Hyenville

Vous partirez à la découverte (ou redécouverte) des petits sentiers de notre commune. ( Parcours: 9 kms, durée: environ 2h).

A l'issue de cette balade, un goûter sera offert par la municipalité.

Partager cet article

commentaires

Mairie déléguée de HYENVILLE

5 rue de la Girardière
HYENVILLE
50660 QUETTREVILLE SUR SIENNE 

tél : 02 33 46 79 43
mél : hyenville@quettreville.fr
blog : http://commune-de-hyenville.over-blog.fr
 
La mairie est ouverte au public
le lundi de 15h00 à 17h30
et le vendredi de 16h à 18h (permamence élus)
 
En cas d'urgence :
contacter Dany LEDOUX, maire déléguée,
au 06 44 73 41 95

Le site de QUETTREVILLE

La météo à Hyenville

Horaires de marées

Recensement

Je viens d'avoir 16 ans, je dois me faire recenser en mairie dans les 3 mois qui suivent mon anniversaire.

J'ai juste à me rendre à la mairie avec une pièce d'identité et un livret de famille à jour.

Je serai ensuite convoqué(e) à la journée de défense et citoyenneté.

 

Location de la salle communale

Suivez-nous sur Facebook