Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 15:53
Un Noël dans la bonne humeur !

La bonne humeur, l'échange et la convivialité étaient au rendez-vous pour cette nouvelle formule du Noël des enfants de la commune : Cinéma et goûter ! Sans oublier l'incontournable passage du Père Noël et sa distribution de friandises qui a fait le bonheur des petits et des plus grands.

 

Dany LEDOUX tient à remercier le Club du 3ème Âge, emmené par Marie-Thérèse , d'avoir décoré la salle des fêtes pour le goûter... Cela donnait une ambiance très festive.

 

Elle remercie également les membres de l'Amicale Hyenvillaise et les conseillers municipaux d'avoir réhabilité et installé les illuminations de Noël.

 

Dany et l'ensemble du conseil municipal espère que chacun d'entre vous  a passé de très belles fêtes de Noël.

 

Voici quelques photos retraçant notre bel après-midi :

Un Noël dans la bonne humeur !Un Noël dans la bonne humeur !
Un Noël dans la bonne humeur !
Un Noël dans la bonne humeur !Un Noël dans la bonne humeur !
Partager cet article

commentaires

Mairie déléguée de HYENVILLE

5 rue de la Girardière
HYENVILLE
50660 QUETTREVILLE SUR SIENNE 

tél : 02 33 46 79 43
mél : hyenville@quettreville.fr
blog : http://commune-de-hyenville.over-blog.fr
 
La mairie est ouverte au public
le lundi de 15h00 à 17h30
et le vendredi de 16h à 18h (permamence élus)
 
En cas d'urgence :
contacter Dany LEDOUX, maire déléguée,
au 06 44 73 41 95

Le site de QUETTREVILLE

La météo à Hyenville

Horaires de marées

Recensement

Je viens d'avoir 16 ans, je dois me faire recenser en mairie dans les 3 mois qui suivent mon anniversaire.

J'ai juste à me rendre à la mairie avec une pièce d'identité et un livret de famille à jour.

Je serai ensuite convoqué(e) à la journée de défense et citoyenneté.

 

Location de la salle communale

Suivez-nous sur Facebook