Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 19:24

Afin de fêter Noël

dans le partage et la convivialité,

la municipalité est heureuse d'inviter 

tous les Hyenvillais  (de 0 à 95 ans)

à l'arbre de Noël,

le dimanche 14 décembre 2014 !

 

 

 

Au programme:

 

  • 14h : Co-voiturage sur le parking de l'église de Hyenville.

 

  • 14 h 30 : Séance de cinéma à Hauteville sur mer

    avec deux films au choix :

 

 

 

 

 

Pour les enfants de 0 à 3 ans, des contes et des jeux seront proposés dans le hall du cinéma.

 

  • 16h30 : Goûter de Noël à la salle des Fêtes de Hyenville en présence du Père Noël.

 

Tarif :

Cet après-midi festive est gratuite pour les jeunes de moins de 18 ans et ne coûtera qu' 1€ pour les adultes.

Afin de faciliter l'organisation, une inscription obligatoire en mairie est demandée avant le 9 décembre ou au 02.33.07.57.66.

Les familles peuvent apporter gâteaux ou boissons, si elles le souhaitent.

 

 

Au plaisir de se retrouver le 14 décembre !!!

 

Le conseil municipal

Partager cet article

commentaires

Mairie déléguée de HYENVILLE

5 rue de la Girardière
HYENVILLE
50660 QUETTREVILLE SUR SIENNE 

tél : 02 33 46 79 43
mél : hyenville@quettreville.fr
blog : http://commune-de-hyenville.over-blog.fr
 
La mairie est ouverte au public
le lundi de 15h00 à 17h30
et le vendredi de 16h à 18h (permamence élus)
 
En cas d'urgence :
contacter Dany LEDOUX, maire déléguée,
au 06 44 73 41 95

Le site de QUETTREVILLE

La météo à Hyenville

Horaires de marées

Recensement

Je viens d'avoir 16 ans, je dois me faire recenser en mairie dans les 3 mois qui suivent mon anniversaire.

J'ai juste à me rendre à la mairie avec une pièce d'identité et un livret de famille à jour.

Je serai ensuite convoqué(e) à la journée de défense et citoyenneté.

 

Location de la salle communale

Suivez-nous sur Facebook